Alvilex
Tanger
05-2018

Problématique :

L'atelier de confection est pourvu de calendreuses et de circuit d'eau non isolé qui dégagent une chaleur pouvant atteindre 230C° rendent les conditions de travail pénibles et entrainant des retards de livraisons 

Solution :

Une répartition des appareils permet de rafraîchir les zones critiques ou les appareils et conduits rendant l'athmosphère brulante. L'air chaud sera dompté par un raffraishissement et renouvellement d'air constant ou les opérateurs  bénéficierons de conditions de travail confortable et pourrons respecter les délais de livraisons.

Probleematiek:

De werkplaats is uitgerust met kalenders en een niet-geïsoleerd watercircuit dat warmte afgeeft tot 230 °C, waardoor de werkomstandigheden moeilijker worden en vertragingen bij de levering ontstaan

Oplossing:

De verdeling van de Breezair toestellen op de goed gedefinieerde zones maakt het mogelijk om specifieke zones te verfrissen . De warme lucht wordt getemd door een verfrissende en constante luchtverversing, waarbij de arbeiden kunnen genieten van comfortabele werkomstandigheden en de leveringstermijnen kunnen halen.

À propos de nous

Bioclimas est le distributeur officiel des produits Breezair, Convair, Coolerado, Climate Wizzard pour le Benelux, le Maroc, la Tunisie et l’Afrique de l’Ouest.  

 

Fabriqué en Australie par Seeley International, leader mondial de la fabrication et de la conception de solutions par évaporation écologiques.    

Navigation

Mentions légales

Newsletter

Envie d'être tenu au courant,
de décourvrir nos dernières réalisations ?

Inscrivez-vous vite à notre Newsletter !

Nous respectons votre vie privée. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment via des liens de désinscription présents dans chacun de nos e-mails.  

Copyright © 2019 Bioclimas. Tous droits réservés | Design by MacGraph